votre vie de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre vie de dollz

vivez une merveilleuse aventure !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emilie et Lucas se balade privée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:08

Emilie et Lucas se balade en amoureux. Main dans la main, les doigts entrecroisés, il avançait lentement. Emilie revait. Elle avait enfin trouvée son prince charmant et en plus il acceptait Malcie comme sa propre fille. Emilie était aux anges.

*Je l'aime tellement, je ne croit pas qu'il sache tout ce qu'il fait pour moi en ce moment. Jamais je ne pensserait qu'il accepterais, Malcie et sa me comble de joie de voir comme il s'entendent bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:16

Lucas appréciait le contacte doux de la peau d'Emilie contre la sienne... De temps en temps, il l'embrassait sur la joue, puis dans le cou. Cette petite balade en amoureux, il en avait tant rêvé...

Je t'aime plus que tout ma belle Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:27

Emilie sourit. Elle ne c'était jamais sentie aussi bien depuis longtemps.

Moi aussi je t'aime... dit elle d'un ton reveur.

Puis elle se plaça devant Lucas plaça sa main dans le cou de jeune homma et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:35

Lucas posa ses mains sur les hanches de sa bien aimé et prolongea ce baiser... Il aimait tant le gout des lèvres d'Emilie... Elle était si belle, si gentille... Elle était vraiment la femme de sa vie. Il ne savait pas pourquoi Emilie lui apportait tant de bonheur... Peut être parce qu'elle était merveilleuse qui sait ? Alors Lucas profitait de chaque instant afin de vivre heureux avec celle qu'il aimait... Après un très long baiser plein d'amour et de tendresse, il remonta ses mains et en plaça une dans ses cheveux, et une dans son cou... Il enfonça son regard dans celui de son aimée... Tout y passait... Son amour pour elle... Tout ce qu'il ressentait ... LMucas ouvrait son coeur sans rien attendre en retour, sauf peut être qu'Emilie lui offre le sien à son tour.

*C'est LA femme PARFAITE ! Je l'aime tant... Je voudrais pouvoir me réveiller à ses côtés chaques matins que fera dieu... Elle est si belle... Je l'aime tant !*

Il la fixait sans relache...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:20

hj: Whaou, j'arriverait pas à faire mieux, je dit chapeau mdr !!

dj: Emilie sentit la main de Lucas se poser sur ses hanches. Elle aimait sentir sa main poser sur son corp, elle se sentait protégé comme jamais. Ce geste si simple lui procurait beaucoup d'amour.
Le baiser se prolonga, puis quand les levres de Lucas s'éloignerent de celle d'Emilie, celle ci lui sourit. Les quelques instant d'amour qu'elle passait avec lui devenait merveilleux. Puis les mains de Lucas vinrent se placer une dans son cou et l'autre dans ses cheveux. Emilie passa ses bras autour du coup de Lucas et le regarda elle aussi dans les yeux.


Lucas, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:04

Lucas se sentait comme transporté autres parts... Loin, loin ! Peut être au Paradis ? Oui, avec Emilie, c'était le Paradis ! Il aimait sentir sa peau si douce contre la sienne.... Il aimait que ses bras autour de son cou...Il aimait ses yeux... Sa voix... Tout ! Il aimait tout chez elle. Les moindres mouvement qu'elle faisait étaient si gracieux... Tout allait bien lorsque le jeune homme était dans les bras de sa chérie. Rien ne pouvait plus la séparer d'elle... Rien ! Rien ni personne ! Il était avec elle, et rien ne les briseraient... Rien, pour Lucas, c'était une certitude... Et pourtant... Quelques part, une petite voix lui dit : "L'amour rend aveugle !"... Non ! Il aimait sincèrement Emilie et elle aussi... Elle venait de lui dire "Lucas, je t'aime..." ! Tous ces "Je t'aime " "Moi aussi !" ce ne pouvait être que la vérité... Lucas ne se trompait pas....

Moi aussi mon amour...

Il la fixait toujours de ses yeux sans relache... Il voulait observé encore et toujours cette beauté... Et elle n'était pas seulement belle... Elle avait aussi beaucoup de coeur, songea Lucas. Il l'aimait vraiment trop... Il décrocherait la Lune pour elle... Il voudrait être toujours à ses côtés... Il voudrait être l'Homme de sa Vie... Serait-ce possible ?...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:20

Pour Emilie aussi Lucas était l'homme de sa vie. Il était le rayon de soleil qui manquait à sa vie. Elle esperait que jamais rien ne pourrait les séparer, et que pour toujours elle pourait retrouver le bon gout des lèvres de Lucas. Elle aimait se perdre dans les yeux de son bien aimé. Elle voulait l'avoir toujours à ses côté, lui et Malcie pour toujours... Son reve pourrait se réaliser, une vrai famille inséparable, et tout sa, grace à Lucas. Elle l'embrasse tendrement laissant le plaisir s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:52

Le jeune homme laissa les lèvres de sa bien aimée se déposer lentement sur les sienne avec un petit sourire. Il aimait tant quand elle l'embrassait... Il apprecia tout autant qu'elle ce baiser, et lorsque leur lèvre furent "détachées", le sourire du jeune homme se fit plus large que le précedent... Une main dans les cheveux d'Emilie, l'autre sur sa hanche... Il dévorait du regard ses yeux, en murmurant ces quelques mots :

Tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:28

Le sourire sur le visage d'Emilie ne pouvait plus s'effacer. Elle aimait sentir la chaleur des mains de Lucas poser dans ses chveux et sur ses hanches. Ses main étant toujours derrriere la tete de lucas, elle la raprocha d'elle de manieres a ce que leur visage soit très près.

Toi aussi... Je t'aime mon ange

Elle passait ses mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:20

Lucas embrassa encore Emilie, avant de lui proposer :

Veux-tu que l'on aille s'asseoir ?

Dit-il en montrant un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:59

Si tu veux. Sa m'est égal tant que je suis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:51

Lucas l'embrassa encore une fois, puis l'entraîna vers un banc. Il la fit asseoir, puis sentit sa gorge se nouer... Il allait... Il s'agenouilla devant elle, puis les mots sortirent :

Emilie... Tu es tout pour moi... Depuis que je te connais, je n'ai aps cesser de t'aimer... Et il y a aussi Malcie, qui est une petite fille géniale, comme toi... Ce que je vais te demander... Ce que je vais te demander, j'y ai longuement réflechit... Peut être que tu trouvera ça prématuré, mais je t'aime de tout mon coeur...

Il s'arrête, sortie de sa poiche une petite boîte rouge avec un coeur. Il l'ouvrit, et la tendit vers Emilie. Dedans, il y avait une magnifique bague...

Veux-tu m'épouser ?

*JE sais qu'elle m'aime mais pourtant... J'ai peur de la réponse... Peut être qu'elle trouve que c'est trop tôt !*

Sur son visage, un petit sourire prit place, éspèrant que ce soit "Oui", et si c'était non... Il comprendrait ! Mais il l'aimait, et c'était tout ce qu'il savait !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:01

Lucas l'embrassa et ils se dirigerent vers un banc. Emilie s'assit. Et Lucas se mit à genou.

***Mon dieu il ne va pas...***

Puis il lui posa la question qu'Emilie penssait. Elle trouvait sa merveilleux... Elle avait toujours rever à une déclaration aussi belle. Elle trouvait que c'était tot mais, y a-t-il vraiment un trop tôt pour aimer? Non il n'y en avait pas. Une larme de bonheur aparut au coin de l'oeil d'Emilie.

Oui je le veux Lucas

Elle l'embrassa pasionément et une multitude de pensées se culbuta dans sa tete. Lucas pour toujours avec elle et Malcie... Son reve était-il devenu réalité? (suite au prochaine épisode mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:27

Lucas était fou de joie ! Elle venait de dire oui ! Elle avait dit oui ! Il passa ses mains autour de sa taille et l'embrassa longuement.

Emilie tu sais que tu me rend fou de joie ? Je suis si heureux avec toi ! Je t'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:22

Moi ausi je suis très heureuse, je n'attendait pas autant de toi. Moi qui croyait que plus personne ne s'interesserait à moi a cause de Malcie... TU me comble de bonheur.

Elle avait les yeux pétillant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:25

Les yeux de Lucas pétillaient tout autant.

Quand veux-tu faire la cérémonie ? C'est à toi de choisir... Aussi, je voudrais te demander... veux tu vivre avec moi, à partir d'aujourd"hui ?

Il mit son front contre celui de la femme qu'il aimait le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:36

bien sur que je le veux!!! Je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:37

Tu es vraiment une fille éniale !

Il l'embrassa !

On se marie.. DEMAIN !

Dit-il en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:39

Demain... Sa risque d'être cour :!!!!! Mais bientot, je réfléchis!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:41

Oui ! Je savais ^^ je sais que j'ai un tantinet précipitée (entre guillemets) les choses, mais pas à ce point là !

A présent, des larmes de bonheur coulaient sur ses joues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie et Lucas se balade privée Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Lucas se balade privée   Emilie et Lucas se balade privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie et Lucas se balade privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lucas et d'Emilie
» Mariage Emilie et Lucas.
» La belle Emilie et Lucas [PRIVE]
» Malcie, Lucas et Emilie viennent voir les poissons!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre vie de dollz :: divers :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser