votre vie de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre vie de dollz

vivez une merveilleuse aventure !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ze veut visiter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lara
Enfant
lara


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Ze veut visiter Empty
MessageSujet: Ze veut visiter   Ze veut visiter Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:01

attend ses parent evant l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Greg Montana
Restaurateur
Greg Montana


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/08/2006

Ze veut visiter Empty
MessageSujet: Re: Ze veut visiter   Ze veut visiter Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:02

Greg et Ayumi était en train de parler et ne c'était pas rendu compte que Lara avançait si vite. Ils avaient prévu une belle matine suivi d'un bon petit pique nique. Tout se passait bien jusqu'à ce que Greg se rendent compte de la "disparition" de sa fille

Chérie, ou est Lara?
Revenir en haut Aller en bas
lara
Enfant
lara


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Ze veut visiter Empty
MessageSujet: Re: Ze veut visiter   Ze veut visiter Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:38

n'entend pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Ze veut visiter Empty
MessageSujet: Re: Ze veut visiter   Ze veut visiter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:46

Ayumi commença à s'inquiéter. Ils étaient déjà près de l'aquarium, mais ils ne voyaient pas leur fille. Ayumi distingua alors unepetite silouhette près de la porte de l'aquarium, et sentit les battements de son coeur s'accélérer. C'était Lara ! Elle prit la main de Greg, et avança plus rapidement. Elle arriva vers sa fille et la serra dans ses bras :

Ma chérie ! Tu nous a fait terriblement peur ! Attends nous la prochaine ! Tu dois nous attendre ! Si il t'arrivait quelque chose je... Je ne me le pardonnerai jamais § Et puis, je serai terriblement triste !
Revenir en haut Aller en bas
lara
Enfant
lara


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Ze veut visiter Empty
MessageSujet: Re: Ze veut visiter   Ze veut visiter Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:55

Zoui mais vous etes jamais la moi je m'ennuis toute seule et pi on fait zamais rien emsemble moi ze veut aller cher maraine !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Ze veut visiter Empty
MessageSujet: Re: Ze veut visiter   Ze veut visiter Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:19

Ecoutes, Lara. Ce n'est aps toi qui décide. Nous faisons cette sortie avec Papa, toi et moi ! Marraine, nous irons la voir après, et nous la préviendrons avant, d'accord ? Allez, viens, nous allons voir les poissons maintenant... Ne me refais plus jamais ça, tu entends... J'ai eu tellement peur...

Elle déposa un doux baiser sur el front de sa fille, la prit par la main, et de sa main libre, prit celle de Greg. Elle entra dans l'Aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Montana
Restaurateur
Greg Montana


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/08/2006

Ze veut visiter Empty
MessageSujet: Re: Ze veut visiter   Ze veut visiter Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:13

Greg avait laissé Ayumi expliquée a leur fille qu'il ne fallais pas s'éloigné. Voyant qu'elle se débrouillait très bien il la laissa faire. Il ne voulait en aucun que Lara écoute plus son papa que sa maman ou l'inverse. Il sentit la main d'Ayumi se glisser dans la sienne. Il entrecroisa ses doigts avec ceux d'Ayumi et ils commencèrent ensemble la balade
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Ze veut visiter Empty
MessageSujet: Re: Ze veut visiter   Ze veut visiter Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:19

Ils passèrent alors devant la glace à travers laquelle on voyait des poissons de toutes les couleurs. Ils étaient magnifiques. Ayumi fut émerveillée de se spectacle, et resta un moment devant cette glace, tenant la main de Greg et la main de Lara. Sa petite famille était au complet, et elle voulait bien qu'un autgre membre s'y ajoute... Et pour cela, il n'y avait pas trente mille solution. Elle tourna alors sa tête vers Greg, tandis que Lara de ne les regardait pas, et jeta à son amour un regard qui laissait une légère lueur coquine briller dans ses yeux...

"- Tu vas bien, mon amour ?"

Dit-elle à son fiancé en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze veut visiter Empty
MessageSujet: Re: Ze veut visiter   Ze veut visiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze veut visiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre vie de dollz :: divers :: L'Aquarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser