votre vie de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre vie de dollz

vivez une merveilleuse aventure !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Maily
Musicien
Alex Maily


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre d'Alex Empty
MessageSujet: Chambre d'Alex   Chambre d'Alex Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:45

Voici pour commencer ce sujet un apperçu de la chambre d'Alex :

Chambre d'Alex Maisonalexcn9


C'était par un samedi matin ordinaire. Le blondinet se leva, il était encore en boxer (il dort en boxer) et décida d'aller à son balcon prendre l'air. Il était plutôt beau, même au réveil. Il passa sa main gauche dans ses cheveux par habitude, ce qui les ébourrifa, et il enfila son baggy avant de se rendre sur le balcon. Il faisait beau, le jeune homme huma l'air, puis poussa un soupire. La vie était devenue monotomne depuis qu'Apoline, son ancienne petite amie, l'avait quitté. Un aboiement le fit revenir à la réalité. Tex, son chien veniat d'entrer et s'élança sur son maître, s'arrêta pile devant lui, et se mit à battre de la queue, attendant des caressses. Ce que le jeuen homme lui donna immédiatement en s'agenouillant. Il observa le chien qui semblait plutôt heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» Ma chambre
» Ma chambre
» Chambre de Pug
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre vie de dollz :: Les rues :: La rue en Or :: Loft d'Alex Maily au numéro 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser