votre vie de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre vie de dollz

vivez une merveilleuse aventure !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La belle Emilie et Lucas [PRIVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Empty
MessageSujet: La belle Emilie et Lucas [PRIVE]   La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:19

Emilie et Lucas se rendirent au jardin, après un joli slow pendant que la boîte était fermé au public. Il faisait déjà nuit... Lucas entraîna la belle Emilie avec lui regardant la pleine Lune qui brillait...

Elle est belle certes... Mais rien n'égale ta beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: La belle Emilie et Lucas [PRIVE]   La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:28

Emilie rougit quelques peu, elle n'avait pas jamais entendu un si beau compliment

Merci, mais si tu n'était pas la je ne serait pas aussi belle

***J'aimerais l'embrasser mais ce ne serait pas résonable... Pourtant...***
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: La belle Emilie et Lucas [PRIVE]   La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:30

Et tu es vraiment gentille en plus...

Lucas lui ne rougissait pas. Il gardait cette allure d'homme fort, même si en réalité il cachait un coeur tendre... En manque d'amour.

Aurais-je le plaisir de...

Il s'arrêta un instant, de peut d'être trop entreprenant.

De gouter à tes lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: La belle Emilie et Lucas [PRIVE]   La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:37

Emilie sentit un frisson la parcourir tout entiere. Elle sourit à Luca puis passa ses mains autour de son coup. Elle approcha sa tete de celle de Lucas puis chuchota

Pourquoi pas?

Puis elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: La belle Emilie et Lucas [PRIVE]   La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:34

Lucas apprécia sentir les lèvres d'Emilie sur les siennes. Lorsqu'elle les retira, il lui dit :

Mmmm je n'avais pas tord... Mais j'en veux encore...

Il passa une main derrière sa nuque et l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: La belle Emilie et Lucas [PRIVE]   La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:00

Emilie se laissa faire. Elle se sentait si bien, mais pourtant au fond de son coeur quelques chose lui disait d'arreter de s'enfuie et de ne jamais lui reparler. Lucas retira ses lèvres et Emilie avait envie de tout lui dire, mais elle avait peur que parcequ'elle lui dirait, il ne veuille plus la voir. Elle finit par finalement lui dire:

J'aurais aimée rester la toute la nuit mais il faut que je rentre

Elle déposa un simple baiser sur les lèvres de Lucas, et disparut dans la nuit, ne laissant pas le temps a Lucas de dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: La belle Emilie et Lucas [PRIVE]   La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:33

Lucas k'avait regardé s'enfuire dans le noir de la nuit... Il n'avait aps vraiment compris sa réaction... Peut être avait-il été trop entreprenant ? Pourtant, Lucas avait crut comprendre que ce qu'elle désirait, c'était qu'il l'embrasse... Il repéra un banc non loin de lui et si dirigea vers... Il s'y assit, très triste, mais il n'en voulait pas à Emilie.

Il mit sa tête dans ses mains, et reflechit.. En rateau en pleine tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: La belle Emilie et Lucas [PRIVE]   La belle Emilie et Lucas [PRIVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Emilie et Lucas [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Emilie et Lucas.
» Emilie se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre vie de dollz :: divers :: jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser