votre vie de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre vie de dollz

vivez une merveilleuse aventure !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mariage Emilie et Lucas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

Mariage Emilie et Lucas. Empty
MessageSujet: Mariage Emilie et Lucas.   Mariage Emilie et Lucas. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:44

Emilie et Lucas arrivèrent suivit des invités devant la salle des fêtes... Lucas sortit un trouceau de clefs de sa poche et alla ouvrir la porte. Il revint et prit sa femme dans ses bras, avant de l'emmener à l'interrieur. Tout était décorré, et Lucas installa sa femme sur un siège très confortable, placé au milieu de la pièce ! Les onvotés entrèrent et commençèrent à bavardé joyeusement. Un ami du marié enclencha la musique lorsque celui-ci el lui demanda... C'était un slow... Lucas s'approcha de sa femme, et lui tendit la main, en demandant :

Madame Scott, voulez vous m'accorder cette danse ?

Il prit son sourire charmeur et regarda longuement Emilie dans les yeux. Il la trouvait vraiment belle... Eclatante... Brillante... Il ne voyait qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage Emilie et Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Emilie et Lucas.   Mariage Emilie et Lucas. Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:05

Lucas, Emilie et tout les invité arrivèrent devant la salle. Lucas ouvrit la porte et pris Emilie dans ses bras pour l'emmener à l'interieur. Emilie était dans un rêve magnifique. Ces yeux pétillait de bonheur, elle souriait et son prince charmant était la avec elle, pour la vie...
Un slowq démarra et Lucas demanda à Emilie de se joindre à lui en l'applant "Madame Scott". Cela fit drole à Emilie elle sentit une nouvelle bouffée de bonheur.


Bien sur mon amour

Elle se leva et la danse commença.

***Sa y est, mon reve est réalisé, je suis Madame Scott***

Malcie était avec la mere d'Emilie et elle avait l'air de s'amuser autant que sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Greg Montana
Restaurateur
Greg Montana


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/08/2006

Mariage Emilie et Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Emilie et Lucas.   Mariage Emilie et Lucas. Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:18

Greg Ayumi et Lara avait été conviéent à la fête. Greg remarqua que les amoureux était vraiment très heureux. Il le lisait dans leur yeux. Lui aussi mourait d'envie depuis un certain temps de demandé à Ayumi si elle voulait devenir sa femme. Mais il avait peur de sa réaction. Elle serait surement très heureuse mais si jamais tout le contraire apparaissait. Si sa se trouve elle n'en avait aucune envie... Emilie et Lucas se mirent à danser pour ouvrir la fete. Après quelques minutes de danse, quelques couples se joignerent à eux et Greg demanda à Ayumi.

Et vous mademoiselle Hamasaki voulez vous m'accorder cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage Emilie et Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Emilie et Lucas.   Mariage Emilie et Lucas. Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:45

Ayumi regardait le couple de jeunes mariés d'un air rêveur... Elle aurait aimé éprouver la joie d'être mariée à l'homme qu'elle aime... Et pusi celui-ci vint lui demandé si elle voulait danser avec lui... Elle lui sourit, puis elle lui répondit après l'avoir embrassé :

Bien sûr mon amour !

Elle confia la petite Lara à la maman d'Emilie pour qu'elle joue avec Malcie, et s'en alla danser un slow avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Montana
Restaurateur
Greg Montana


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/08/2006

Mariage Emilie et Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Emilie et Lucas.   Mariage Emilie et Lucas. Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:35

Ayumi accepta de danser avec lui, confia Lara à la maman d'Emilie, embrassa Greg et ils partirent tout les deux en direction de la piste de danse. Greg posa ses mains sur les hanches d'Ayumi et ils commencerent à danser. Il embrassa de nouveau Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage Emilie et Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Emilie et Lucas.   Mariage Emilie et Lucas. Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:52

Ayumi dansait avec Greg... Elle était aux anges... lorsqu'il l'embrassa, elle l'était encore plus. Elle prolongea ce baiser et continua de danser. Elle avait passer ses mains derrière la nuque de celui qu'elle aimait et le regardait dans les yeux sans cesser...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Montana
Restaurateur
Greg Montana


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/08/2006

Mariage Emilie et Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Emilie et Lucas.   Mariage Emilie et Lucas. Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:02

Greg laissa ses mains glisser jusqu'au fesses d'Ayumi.

Je t'aime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
malcie
Enfant
malcie


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage Emilie et Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Emilie et Lucas.   Mariage Emilie et Lucas. Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:53

Mama

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzdumonde.forumactif.com
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage Emilie et Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Emilie et Lucas.   Mariage Emilie et Lucas. Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:28

Quand Emilie entendit sa fille pleurer elle était en train de danser.

Je vais la chercher !

Emilie prit sa fille dans ses bras et l'emmena vers Lucas ou il dancerent tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Chanteuse / Admin
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage Emilie et Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Emilie et Lucas.   Mariage Emilie et Lucas. Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

(Avec beaucoup de retard >< Je vais t'aider à remettre le fofow sur pieds Smile je viens de recevoir le mess ^^ )

Ayumi laissa les mains de Greg glisser lentement jusqu'à ses fesses, mais les remonta finalement. Non pas que cela ne lui plaisait pas -eh oui ! il ne faut pas croire que c'est une sainte-ni-touche- mais en publique, elle ne préférait aps, en plus, il y avait des enfants. Elle laissa ses mains dans la nuque du garçon, et porta ses lèvres jusqu'à celles de ce dernier, lui offrant un baiser doux, très doux... Lorsqu'elle retira enfin ses lèvresx, la chanson était finit. Ayu prit Greg par la main et l'emmena hors de la piste, près de Lara, avahnt de déclarer à la maman d'Emilie :

"- Elle ne vous embête pas, au moins, notre petite coquine ?"

Avec un sourire taquin envers sa fille, à qui elle fit un gros câlin. Puis vint une musique assez entraînante, et sans prévenir personne, Ayumi prit la main de son fiancé et l'entraîna de nouveau vers la piste pour danser de plus bel avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Videur au Jeun's Dancing
Lucas Scott


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2006

Mariage Emilie et Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Emilie et Lucas.   Mariage Emilie et Lucas. Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:35

Lucas, quant à lui, dansait avec Emilie et Malcie. Lorsque la nouvelle musique arriva, il dit :

"- Mesdemoiselles... Emilie, Malcie, laquelle de vous deux m'accorderait cette danse ?"

Avec un charmant petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Satira
Patronne du Jeun's Dancing / Admin
Emilie Satira


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
age : 18 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage Emilie et Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Emilie et Lucas.   Mariage Emilie et Lucas. Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:53

Emilie réfléchit un instant puis finit par dire

Pourquoi pas danssé tous ensemble ??

Elle prit sa fille et Lucas dans ses bras et ils commencerent a danser tous les trois enlaçés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Emilie et Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Emilie et Lucas.   Mariage Emilie et Lucas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Emilie et Lucas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lucas et d'Emilie
» La belle Emilie et Lucas [PRIVE]
» Malcie, Lucas et Emilie viennent voir les poissons!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre vie de dollz :: La ville :: Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser